dimanche 22 septembre 2013

Glaz ! #1 en ligne !



Gwénaëlle, blogueuse, lectrice et animatrice d'un atelier d'écriture en ligne (et écrivaine aussi, et en plus, Bretonne-Finistérienne de Douarnenez) (#Mode Caliméro ON# : "mais elle a tout pour elle !!! C'est vraiment trop injuste !" #Mode Caliméro OFF#) a eu la super bonne idée de se lancer dans la réalisation et l'édition d'un magazine numérique. Un appel à texte a été lancé sur le blog dédié, et ce matin, j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma boîte mail le billet annonçant la sortie du numéro 1 de Glaz!. Alors je ne l'ai pas encore lu, mais je peux vous dire que c'est beau !!!
Donc, on y va, on y va !!!
J'avais été tentée de participer à l'appel à textes (parce que le thème de l'insomnie me parlait bien), et puis j'en ai été empêchée par certains événements... Qu'à cela ne tienne : s'il y a un numéro 1, on peut espérer voir un jour un numéro 2 ! youpi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire